e-salon-alternance

L’Université de Lille s’engage pour le développement de l’alternance.

Plus de 100 offres d’emploi proposées par nos entreprises partenaires

dans le cadre d'un salon entièrement à distance, organisé en lien avec Pôle Emploi et l'APEC

Vous souhaitez trouver une alternance avant la rentrée, dès le 15 juin, inscrivez-vous à notre salon en ligne (le lien d'inscription) et rencontrez les entreprises qui recrutent.

Ce salon est réservé aux étudiants et futurs étudiants de l’Université de Lille. (Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à candidater simultanément à la formation de votre choix sur la plateforme d’inscription en ligne e-candidat).

Profitez de votre visite pour vous rendre dans l’espace « Partenaires » et bénéficier de conseils personnalisés :

• Conforter son projet d’orientation, s’inscrire que la plateforme e-candidat : prenez rendez-vous avec l’équipe Conseils de l’Université de Lille
  • Réussir son entretien d’embauche, savoir se pitcher en 10 minutes, être constructif et percutant : prenez-rendez-vous avec l’APEC !