Taxe d'apprentissage 2019

Le 1er janvier 2019 marque la première année d'existence officielle de l'Université de Lille.

Au cours de l'année 2018, nos liens avec notre écosystème se sont renforcés avec notamment la création d'U-Link (Direction des relations avec le-monde socio-économique), le lancement du réseau professionnel de l'Université de Lille (www.lilagora.fr), la création de la Junior Entreprise Consulid et la mise en place du fonds d'expérimentation de la Chaire Rev3. Ces projets n'auraient pas pu aboutir sans votre soutien.

Pour cette année 2019, nous souhaitons continuer à renforcer ces relations et nous vous proposons de nous soutenir financièrement par le versement de tout ou partie de votre taxe d'apprentissage.

Vous découvrirez dans la plaquette ci-jointe les modalités de versement de votre Taxe d'Apprentissage qui est le seul impôt que vous pouvez transformer en investissement pour l'avenir de vos futurs collaborateurs.

Je vous remercie d'avance de la suite favorable que vous réserverez à cette sollicitation et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jean-Christophe CAMART,
Président de l'Université de Lille