Séminaire de restitution du projet expérimental Fest’ti-ve

Le vendredi 2 octobre 2020 de 9h-12h15
à Polytech, Amphi Migeon

Avenue Paul Langevin – 59655 Villeneuve d’Ascq cedex Plan d’accès

 

Formulaire d'inscription

Renseignements : Laurence REZAI

 

 


Ce projet a été financé par le Conseil Régional des Hauts-de-France dans le cadre de son programme Format Innovation. Porté par l'Université de Lille, celui-ci a été réalisé en partenariat avec deux organismes de formation, l'OIFT, l'AFP2i et trois entreprises, Vitaservices, Vie Active et Interm'aide.

Le séminaire de restitution permettra :

  • de présenter les résultats du « Projet expérimental d’une action – formation - FEST’TI-VE : Formation En Situation de Travail, Territoires, Innovation et Valorisation de l’Emploi » sous forme de retours d'expérience par l'ensemble des partenaires ;d'élargir notre réflexion par un éclairage à la fois scientifique et méthodologique de Patrick Mayen (professeur des universités émérite, spécialiste de la didactique professionnelle) en tant que chercheur et personne experte du sujet.

 


FEST’TI-VE,

Séminaire de restitution du projet expérimental de développement des formations en situation de travail.
Retours d’expérience par les partenaires du projet et ouverture d’une réflexion scientifique et méthodologique par le chercheur Patrick Mayen, professeur émérite de l’Université de Lille et expert de la formation en situation de travail.

 

 

 

 

 

 

  

 

Retour