Corona Virus

ACTUALITES COVID 19

Depuis le 18 mai, l’Université de Lille a engagé son plan de reprise d’activité, dans le cadre d’un déconfinement progressif.
Nous vous invitons à consulter les horaires de nos permanences téléphoniques et physiques   ICI.

Pour assurer le respect des règles de distanciation physique, l’accueil simultané à l’université ne pourra être garanti pour l’ensemble des stagiaires et apprentis. Les formations nécessitant l’utilisation de moyens pédagogiques (plateaux techniques, laboratoires, équipements spécifiques) ou l’apprentissage de gestes professionnels reprendront prioritairement en présentiel.

La continuité pédagogique a été assurée à l'Université de Lille, pour les étudiants, les alternants et les stagiaires de la formation professionnelle continue en reprise d'études : un engagement fort pris par l'université afin d' assurer les prestations de formation et garantir le niveau de qualité attendu.

Pour toutes questions :

N'hésitez pas également à nous adresser un mail :

Vous pouvez également contacter directement nos campus :